Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
9 mai 2011

Une journée à Arras (62)

SalonColeresDuPresent2011Venu au Salon du livre d’expression populaire et de critique sociale (Colères du présent, 10e année), j’ai salué Lucien Suel à la gare, marché sur le boulevard Carnot dans un groupe où se trouvaient également Jean-Bernard Pouy, Florence Aubenas, Gérard Mordillat et beaucoup d’autres auteurs, découvert l’exposition consacrée à Frédéric H. Fajardie, traversé la salle des Bandes dessinées, discuté avec Dominique Quélen, qui m'avait signalé ce Salon. 

 

Je me suis arrêté au stand de Travail et Culture sur les Scènes et portraits de groupe « Au collège Germinal de Biache-Saint-Vaast », par Jacques Jouet.

 

Puis, sorti du Palais St Vaast, j’ai passé du temps avec quelques éditeurs : Les points sur les i, L’âne qui butine, les Editions Henry, Lignes d’écritures…

 

Une saucisse frites pour le repas de midi Place du Théâtre, une promenade autour du Beffroi et de ses arcades, autour de la Cathédrale, et l’après midi, lecture et performance dont il sera question les jours prochains.


100_3399

100_3369  100_3367  100_3371
100_3374  100_3375
100_3389  100_3379  100_3382
100_3393

Commentaires
L
Très content de t'avoir revu (trop rapidement) et de constater ici que ta journée fut fructueuse et bien remplie. A une prochaine fois.
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires