Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
24 juillet 2014

Les Zaccros d'ma rue 2014, à Nevers (7)

Des clowns, des spectacles burlesques, ça ne manquait pas cette année aux Zaccros. Je vous ai déjà présenté Les Bleus de travail. Et j'ai évoqué le spectacle La Neige est un mystère. Il y avait aussi El Niño Del Retrete, une petite heure de rires : j’ai pensé à Léandre mais il y a plus de jonglage et les acrobaties de la poupée-enfant, vers la fin du spectacle, m’ont à la fois ému et réjoui. Les deux clowns Partis pour tout faire jouant à T’as ka dire, au milieu d’une rue étroite, nous entraînent dans des souvenirs qui m’ont laissé un sentiment de tristesse. Deux mots encore à propos des Têtes d’affiche : malgré quelques clichés un peu faciles, j’ai apprécié les prouesses athlético-musicales du trio. 

DSCN7705 DSCN7695 DSCN7718

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires