Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
3 juin 2012

Quelques mots d’Alphonse Allais

Allais(extraits du livre Le rire de résistance)

Je lui fermai la bouche d’un baiser derrière l’oreille.

Le comble de la politesse, s’asseoir sur son derrière et lui demander pardon.

Si j’étais riche, je pisserais tout le temps.

La mer est salée parce qu’il y a des morues dedans. Et si elle ne déborde pas, c’est parce que la providence, dans sa sagesse, y a placé aussi des éponges.

Il faut prendre l’argent là où il se trouve, c’est-à-dire chez les pauvres. Bon, d’accord, ils n’ont pas beaucoup d’argent, mais il y a beaucoup de pauvres.

Impossible de vous dire mon âge : il change tout le temps.

 


affiche23 juin, deuxième jour de Guinguettes et Compagnies à Palaiseau - Villebon (91).

Après les randonnées matinales et l'apéro qui les conclut, les spectacles reprennent de 13 h 45 à 19 h 30 : musiques, marionnettes, clowns, théâtres, manège, jonglage, art sportif, hip-hop. Frites, fromages, saucisses, bar à vins, panini et autres gourmandises (gâteaux, crêpes et barbapapa). Tout le détail en cliquant sur l'affiche.

 

Commentaires
G
hmmmmm!
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires