Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
9 mars 2010

Retour de Guyane...

Pas un repas en sa compagnie sans les mots mil et niébé. Il dit aussi fonio. Parfois, il parvient même à placer tô sauce gombo. Oh! comme il nous fatigue! Tandis qu'au Mali... Eh bien, au Mali... Moi qui ai récemment séjourné au Mali... Moi qui entretiens une relation privilégiée avec le Mali... Si vous aviez comme moi vécu au Mali... Dites-vous bien qu'au Mali... Pour prendre l'exemple du Mali... C'est comme au Mali...
Non, ce n'est jamais comme au Mali. Au Mali, c'est très différent.

(extrait du livre d'Eric Chevillard, Oreille rouge)

Pas un repas en sa compagnie sans les mots mil couac et niébé giraumon. Il dit aussi fonio pimentade. Parfois, il parvient même à placer tô sauce gombo. Oh! comme il nous fatigue! Tandis qu'au Mali en Guyane... Eh bien, au Mali en Guyane... Moi qui ai récemment séjourné au Mali en Guyane... Moi qui entretiens une relation privilégiée avec le Mali la Guyane... Si vous aviez comme moi vécu au Mali en Guyane... Dites-vous bien qu'au Mali en Guyane... Pour prendre l'exemple du Mali de la Guyane... C'est comme au Mali en Guyane...
Non, ce n'est jamais comme au Mali en Guyane. Au Mali En Guyane, c'est très différent.

P2280144 P2280159 P2280181

P3050444 P2280174 P3050488

P3050462 P3050491 P3060558

P3050537 P2270098 P3030253

J'ai quitté la Guyane le 6 mars à 18 h 30 (heure locale)

Commentaires
D
et la Guyane ne te quitte plus ... <br /> Normal! En Guyane c'est très différent :-)
Répondre
M
Dur, avec l'hiver qui n'en finit pas. Ce vent glacial qui vous traverse, histoire de vous ra pellez que le printemps n'est pas prés d'arrivé. Le 21 mars sur le calendrier, mais la nature vit tout autrement.<br /> A lors oui, dur de retrouver le froid après un séjour au soleil!<br /> Mais merci pour ces photos partagées qui nous réchauffe le cœur à défaut de réchauffer nos os.
Répondre
B
Etre né quelquepart pour celui qui est né c'est toujours un hasard!
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires