Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
6 avril 2023

Bachelard contemporain à la Fab., à Paris

unnamed

Il y a l’air, il y a l’eau, il y a un oiseau, c’est le rêve dont je suis venu, c’est la rêverie où je vais. L’envol et le plongeon, d’un même mouvement, m’entraînent dans une sorte de tourbillon, dans l’air, dans l’eau, et la chanson m’arrive par surcroît. L’un se jette dans le bleu (même si la photo est en noir et blanc), l’autre plonge dans les ondes que dessine le bois, ondes semblables à celles où j’ai vu il y a peu un regard. Et l’oiseau, léger, passe les nuages d’où tombe la pluie. C’est lui qui rythme la vie, par le battement de ses ailes et son chant.

fullsizeoutput_4521

picture_file_1709 DSCN0596
Yves Klein - Sandrine Estrade-Boulet

DSCN0595
Hermione Volt

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires