Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
19 mai 2015

La Philharmonie de Paris

DSCN0379

N'ayant pas suivi les débats et démêlés - emmêlés autour de ce nouveau bâtiment, je n'en peux que montrer quelques photos. Depuis le boulevard périphérique, on se demande ce que c'est. Je ne comprends pas non plus que l'avancée qui sort de la Cité le la Musique (photo ci-contre) n'ait pas été reliée à ce nouveau bâtiment. Mais, comme il n'est pas achevé au moment où je le découvre de près, j'imagine qu'il se passera encore des évènements (et des frais) avant qu'on puisse le voir tel qu'il a été conçu. Je n'ai pas visité les expositions en cours, et n'y ai pas assisté à un concert, j'ai seulement saisi l'opportunité d'une visite à La Villette pour m'en approcher.

DSCN0364 DSCN0365

DSCN0376 DSCN0390

DSCN0382

DSCN0380
Cliquer sur les photos pour les agrandir

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires