Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
24 décembre 2012

75000 visites

arcendecembre75000 visites sur mon blog atteintes hier, selon les statistiques fournies par Canalblog, ça mérite de faire le point. Depuis le 1er janvier de cette année, j’ai reçu en moyenne 80 visites quotidiennes, c’est-à-dire 20 de plus par jour que pour la même période de l’année dernière. Certains fidèles de ce blog le suivent sur Paperblog ou par d’autres moyens qui n’apparaissent pas dans ces statistiques. J’en conclus qu’il y a plus de 100 visites quotidiennes, qui viennent du monde entier, et que cela me donne une grande responsabilité par rapport à ce que j’écris. Parfois, des étudiants m'ont demandé des précisions sur telle ou telle citation, parfois des lecteurs m’ont apporté des indications (que je vous ai transmises). La moitié des articles publiés concernent les livres (16%), le théâtre (9,2%), la poésie (8,1%), des jeux d’écriture (7,9%), les expositions (7,1%). 159 articles ont pour objet les Arts de la rue. Vous m’avez adressé 1850 commentaires depuis le 9 janvier 2009, premier jour de ce blog, essentiellement pour participer aux jeux que j’y publie le samedi, mais pas seulement. Le blog m’oblige à la vigilance. Et c’est un plaisir de vous en savoir lecteurs intéressés. A demain !

Et bonnes fêtes de fin d'année!illuminations

Commentaires
A
merci d'entretenir nos méninges<br /> <br /> que nous réserve le dernier blog de 2012?
Répondre
J
bonjour <br /> <br /> et merci a vous tous <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d annee <br /> <br /> a l annee prochaine
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires