19 août 2024
Dima Dima
Hier, à partir de ce blog, vous avez pu écouter LLuis LLach chanter L'estaca dans un stade à Barcelone. Cela m'a rappelé un autre enregistrement, au Maroc, où un stade entier chante une chanson dénonçant les conditions de vie du peuple. Et c'est à Emel...