11 mai 2010
It is time to get hardcore, par KSKF
Pourrai-je écrire à la première personne ? Ecrire à propos d’un spectacle (chorégraphique et multimédia) qui « parle du point de vue d’une femme ». Et quelle peut y être ma place ? Spectateur, vraiment ? Seulement ? Nous sommes disposés de part et d’autre...