31 mai 2026
Ce que le ventre dit
C’est un spectacle de Lisette Lombé et Marc Nammour. J’ai déjà vu Lisette Lombé à la Maison de la poésie de Paris, et Marc Nammour plusieurs fois, dont une avec Loïc Lantoine dans cette même Maison de la poésie.
Cette fois, le duo que forment Lisette Lombé et Marc Nammour propose cette poésie qui touche directement, qui enthousiasme et fait se lever le public du Théâtre Chateaubriand ce soir-là, à Saint-Malo.
/image%2F1015781%2F20260530%2Fob_a56040_ooapin-695.jpeg)
Un livre a été publié. J’y reviendrai donc.
Commentaires