Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
main tenant
31 mai 2026

Ce que le ventre dit

C’est un spectacle de Lisette Lombé et Marc Nammour. J’ai déjà vu Lisette Lombé à la Maison de la poésie de Paris, et Marc Nammour plusieurs fois, dont une avec Loïc Lantoine dans cette même Maison de la poésie.
Cette fois, le duo que forment Lisette Lombé et Marc Nammour propose cette poésie qui touche directement, qui enthousiasme et fait se lever le public du Théâtre Chateaubriand ce soir-là, à Saint-Malo.

Un livre a été publié. J’y reviendrai donc.

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires