IMG_4347

Le Centre d’art contemporain La Traverse d’Alfortville (94) présente actuellement des oeuvres de Mathilde Denize à propos desquelles je publierai prochainement quelques mots. Aujourd’hui, samedi, c’est de vous que j’attends quelques mots. L’oeuvre dont la photo accompagne ce message est posée dans la première salle, horizontalement, et perpendiculaire au cheminement de la personne qui visitant ce lieu se rendrait à l’accueil. C’est un des costumes d’un film réalisé par l’artiste et présenté dans l’exposition.
Que vous ayez vu ou non l’exposition ou le film, vous pouvez écrire quelque chose à propos de ce costume. Pour cela, je vous invite à relever dans cette image trois mots (nom, verbe, adjectif, adverbe, comme vous voudrez) commençant par la même lettre et écrire un texte de la longueur de votre choix contenant au moins une fois chacun de ces trois mots.

Exemple :
Trois mots : visage, vêtement, vert
Texte :
Il a mis ses vêtements de toile pour aller à la fête. Il a dansé au bord de la rivière, sur l’herbe verte de la rive et beaucoup bu, si l’on en croit la chaleur qui empourpre son visage.

C’est à vous main tenant : trois mots semés dans un texte que vous posterez dans les commentaires ci-dessous. Merci.