Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
26 septembre 2019

Une chanson de Robert Johnson

PlancheA_224882

LE BLUES DU CARREFOUR

Arrivé au carrefour, je suis tombé à genoux
Arrivé au carrefour, je suis tombé à genoux
Et j’ai demandé à Dieu : « Aide le pauvre Bob à quitter ce trou ! »

Planté au carrefour, j’ai cherché quelqu’un pour m’emmener
Planté au carrefour, j’ai cherché quelqu’un pour m’emmener
Mais comme personne ne me connaissait aucune voiture ne s’est arrêtée 

Coincé au carrefour, je vois la nuit qui arrive au galop
Coincé au carrefour, je vois la nuit qui arrive au galop
Et plus elle tombe, plus le pauvre Bob a le moral à zéro 

Vite, prévenez Willie Brown, mon ami,
Vite, prévenez Willie Brown, mon ami,
Que je vais craquer si je reste ici !

Seul au carrefour, je regarde à droite et à gauche
Seul au carrefour, je regarde à droite et à gauche
Histoire de me consoler en trouvant une fille pas trop moche !

 

On raconte qu'à un carrefour, Robert Johnson a passé un pacte avec le diable...

L'image est extraite de la BD Love in vain, de Mezzo et Dupont.

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires