Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
1 septembre 2018

Dans la rue

fullsizeoutput_356f

Il y a peu de temps, des ouvriers de la voirie collaient des lettres dans ma rue pour donner des indications aux piétons, aux automobilistes. Parmi ces lettres il y avait celles-ci : 

D E E E I M N O P S T U

Je vous propose d’y trouver autant de mots qu’il vous plaira et d’en faire d’autres indications que celle qui a été inscrite dans ma rue.

Exemples  :  

MOINS DE PET

DUPONT SEME

Vous le constatez, je n’utilise pas obligatoirement toutes les lettres.

C’est à vous main tenant. Merci de poster vos consignes dans les commentaires ci-dessous.

Commentaires
J
MON PUITS
Répondre
A
Pose un demi<br /> <br /> Point de mue
Répondre
L
Pont miné<br /> <br /> Point d'émeus<br /> <br /> Soupe d'été<br /> <br /> Peste d'oie<br /> <br /> Stop idée<br /> <br /> Mot pendu
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires