Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
16 mai 2018

Une promenade du dimanche

IMG_4505

C'est une promenade que je fais souvent. C'était un dimanche. J'étais parti pour quelques pas le long de la Seine et j'ai prolongé jusqu'à la Marne, franchissant des ponts, des passerelles. Je me souviens, quand j'étais enfant, d'une promenade dominicale et familiale qui passait par un pont, le "pont rouge". Certes, l'Authie ne peut se comparer à la Marne et je ne prenais pas, à cette époque, de photos aussi facilement.

IMG_4506

IMG_4509

IMG_4515

IMG_4520

IMG_4528

IMG_4523
Était-ce ce héron qui, quelques jours plus tôt, s'était posé près d'une mare dans le parc du Grand Veneur à Soisy-sur-Seine ?

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires