Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
21 novembre 2017

The Music of Light, exposition d'Adine Sagalyn à la Fondation des États Unis, à Paris

IMG_2864

Adine Sagalyn expose quelques compositions photographiques à la Fondation des Etats Unis - Cité Universitaire, à Paris. À l'occasion de la visite que j'y ai faite, mes pas m’ont conduit ce jour-là dans le Parc Montsouris tout proche. Les compositions de la photographe évoquent la ville et son organisation comme on le ferait pour examiner la vie animale ou végétale. La répétition, l’agencement des formes, des traits sont à l’oeuvre aussi dans la nature. Si l’automne m’a permis de rapprocher les images d’Adine Sagalyn et celles des arbres alentour, c’est bien parce que s’en dégage la musique de la lumière.

IMG_2865 IMG_2877

fullsizeoutput_2ca0 IMG_2866

IMG_2868 IMG_2879

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires