Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
10 juin 2017

Samedi dix juin

200x200_giuseppe-verdi-9517249-1-402

Profitant du redoublement du son "di" qu'on entend quand on nomme ce jour d'hui, je vous propose d'écrire des phrases où se suivront de tels redoublements, le son "di" (qui pourra s'écrire di, dit, dis, die, dy) de la dernière syllabe d'un mot étant suivi d'un mot dont la première syllabe sera "di".

Exemple :
Aujourd'hui, samedi dix juin, j'écoute un air de Verdi divertissant. Et j'applaudis, distribuant mes bravos à chaque musicien.

C'est à vous main tenant, postez vos di-di dans les commentaires ci-dessous. Merci.

Commentaires
P
Un dandy distingué, rue du Paradis, distribuait du sucre candi disant aux passants les mots d'une comédie distrayante.
Répondre
J
ne pas oublier , ce samedi disquette à échanger <br /> <br /> et la semaine prochaine samedi diplôme à recevoir
Répondre
A
"Samedi", dit le gamin, "ça me dit dînette au jardin avec Mehdi, Didier etc....
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires