Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
10 février 2016

Bleue comme une orange, à Auvers-sur-Oise (95) - suite et fin

Encore quelques oeuvres. Certes, toutes celles qui sont exposées ne se retrouvent pas sur mon blog. Le choix est totalement subjectif et ne cherche pas à rendre compte de manière exhaustive de cette exposition que je serais volontiers retourné voir si ce n'était pas aussi loin de chez moi. J'en aurais alors rapporté les noms des poètes, que je n'ai pas toujours retenus, ayant dû laisser le catalogue qui m'avait été prêté pour la visite. En voici plusieurs (en plus de ceux déjà cités dans les articles précédents) : Arthur Rimbaud, Louis Aragon, Françoise Peter, Charles Baudelaire, Paul Eluard, Alphonse de Lamartine, Charles Bukowski, Philippe Jaccottet, Walt Whitman, Robert Desnos, Monique Leroux Serres, Sophie Christiane Brun, François Cheng, Guillevic, Lope de Vega...

DSCN2988

DSCN2987
Claude Cornu

DSCN3000

DSCN2999
Éric Doué

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires