Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
9 janvier 2016

Sept ans

477460

C’est en 2009, le 9 janvier, que j’ai publié le premier article de ce blog dont je n’avais pas encore décidé qu’il serait quotidien. Depuis cette date, il a enregistré 195000 visites, et, en 2015, a compté en moyenne 120 visites quotidiennes. Je tenais à vous en remercier.

Mais ce 9 janvier 2016 est un samedi, jour du jeu hebdomadaire (si vous cliquez sur le tag « Jeu » dans la colonne de droite, vous retrouverez tous nos jeux avec les mots depuis le début du blog). Je vous invite donc à poster, dans les commentaires ci-dessous, une phrase, ou deux, ou trois, contenant cette sonorité : sept ans. Comme je l’ai fait au début de ce message : « C’est en 2009… ». 

Un autre exemple :

Ici on trouve tout, ou presque, voici rivière, ogress(e), étang

C’est à vous main tenant. Merci et à bientôt.

Commentaires
G
Elle, qui pensait que je cachais coquettement sous ma moustache un bec-de-lièvre, si j’avais eu une barbe, aurait-elle cru que je cachais une fossette en dessous ?
Répondre
L
Cet endroit d'où la vue s'étend jusqu'aux collines<br /> <br /> C'est encore l'enfance et tant de jours perdus<br /> <br /> <br /> <br /> Sa maîtresse étendue offrait ses tendres formes<br /> <br /> Au sculpteur amoureux qui pensait en Rodin
Répondre
M
Cet enfant s'est entraîné pour cet entretien, c'est tant mieux.
Répondre
L
Qu'il est bon ce nougat à la fois dense et tendre!<br /> <br /> <br /> <br /> Aux guinguettes on dansait en bonne compagnie<br /> <br /> <br /> <br /> Dans cet amphithéâtre, fitéatt fitéatt fitéatt tsointsoin
Répondre
A
C'est Tanguy qui dit "ces taons sont dangereux".
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires