Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
14 mars 2015

Fins

fins

Hier, sur ce blog, je présentais un spectacle intitulé FAIM. Mercredi, l’Assemblée nationale a débattu de la FIN de vie. La faim, la fin, rien n’est feint…

Jacques Jouet a publié il y a quelques années un roman qui « finit à chacun de ses pas ».

Ce samedi, je vous propose de faire une liste de mots contenant le son « fin » (quelle qu’en soit l’orthographe) puis de les intégrer dans un texte comme vous savez le faire et comme vous l’avez déjà fait avec les fées.

Et, enfin, de poster vos textes dans les commentaires ci-dessous. Merci.

Commentaires
A
Il feint l'amnésie, espérant mettre fin aux poursuites.
Répondre
D
Parfum de scandale chez Findus : des aigrefins spéculent sur la faim en nous refilant du cheval à la place du bœuf. Feinte ou gaffe ? M'enfin de qui se moque t on ?<br /> <br /> En Finlande, personne ne confond les dauphins avec les églefins.
Répondre
P
On m’a dit qu’avant « Trois hommes et un couffin », une réalisatrice voulait tourner « Trois initiales et un parfum », un film sur YSL. Et qu’après 2008, elle avait voulu écrire un film qui se serait intitulé « Trois lettres pour un défunt ».
Répondre
M
Enfin , pour caler ma faim voici un morceau extra fin d'églefin ! <br /> <br /> <br /> <br /> Fin Juin Séraphin sera papa de deux bambins, il sera vite mis au parfum...entre les couches et les biberons il n'en verra pas la fin.
Répondre
J
ouf fin du voyage car le parfum de mon voisin finissait par me gêner et de plus la faim me tiraille
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires