Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
30 mai 2014

Jeu décadre, Emmanuelle Stäuble expose à Palaiseau (91)

EStauble1

Le Parc de l’Hotel de Ville de Palaiseau est un lieu que je traverse régulièrement et dont j’ai déjà présenté dans ce blog, à plusieurs reprises, les expositions de photos. Celles d’Emmanuelle Stäuble y mettent des couleurs. Non pas que le parc en manque. Les saisons qu’on y voit passer y font du vert, du jaune, du rouge ; le ciel du bleu, du gris, du blanc… Les expositions nous y font lever les yeux. Et celle-ci particulièrement m’y a invité, quand j’arrivais par le bas, montant les quelques marches depuis la rue du 8 mai 1845, ou sortant de la MJC, ou encore descendant de la Mairie. Des traits, des lumières électriques, comme des fruits accrochés aux arbres, tremblant légèrement comme si les couleurs que mes yeux ne parviennent pas à distinguer dans le ciel venaient se déposer sur ces panneaux suspendus.

EStauble2

EStauble3

 

 

 

 

 

D'autres expositions dans le Parc ici ou .

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires