Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
9 janvier 2014

Cinq ans que j'écris chaque jour pour ce blog

DSCN5706

Aujourd’hui, 9 janvier 2014, cela fait 5 ans que je tiens ce blog quotidien (et Canalblog vient de fêter son dixième anniversaire). Vous êtes, en moyenne, tout au long de l’année écoulée, 90 visiteurs chaque jour (10 de plus que l’année précédente). Comme je l’écrivais l’année dernière, certains fidèles de ce blog le suivent sur Paperblog ou par d’autres moyens qui n’apparaissent pas dans ces statistiques. J’en conclus qu’il y a plus de 150 visites quotidiennes, qui viennent du monde entier.

La moitié des articles publiés jusqu’à ce jour concernent les livres, le théâtre, la poésie, les jeux d’écriture et les expositions. Viennent ensuite les arts de la rue.

Si les articles publiés à propos de L’Arbre des Voyelles, de Giuseppe Penone ont été très visités les années précédentes, c’est très certainement le texte que j’ai écrit à propos de la Vénus hottentote en 2013 qui a reçu le plus grand nombre de visites cette année.

Vous venez souvent lire les contributions qui sont publiées en commentaires lors des jeux des samedis, mais vous ne faites pas, pour la plupart, le clic qui vous y ferait participer. Ce sera peut-être pour 2014. Sachez que vous pouvez toujours intervenir sur les jeux des semaines précédentes depuis la création de ce blog.

Je vous remercie de votre curiosité et de vos visites régulières. Continuons.

Commentaires
M
déjà 5 ans! et toujours autant de sujets à partager! bravo
Répondre
M
à ce blog BON ANNIVERSAIRE <br /> <br /> aux lecteurs et participants MEILLEURS VOEUX
Répondre
D
Bon anniversaire de blog !
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires