Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
7 décembre 2013

Fichu chiffon !

coeursdechiffons

La grand-mère, dans le spectacle Cœurs de chiffons (photo de la Compagnie les Globe Trottoirs) présenté ici, a la tête couverte d’un fichu. Il ne m’en fallait pas plus pour vous proposer le jeu du jour : d’abord faire une liste de mots contenant « f » et « ch » et écrire un texte où vous assemblerez un maximum de ces mots collectés.

Exemple :

Un afficheur à califourchon sur un échafaudage déchiffre le fichier.

C’est à vous main tenant.

Commentaires
J
Le fichu fâcheux que je suis, fauché, fait du chiffre pour les beaux yeux chafouins et fachos de sa Fanchon.
Répondre
D
J'me voyais déjà ....<br /> <br /> à califourchon sur l'échafaud<br /> <br /> J'me voyais déjà ....<br /> <br /> le cheveu en friche,la langue fourchue<br /> <br /> J'me voyais déjà ....<br /> <br /> chiffe molle couverte de chèvrefeuille<br /> <br /> J'me voyais déjà ....<br /> <br /> chiffonnière fantoche<br /> <br /> J'me voyais déjà ....<br /> <br /> dans les bras d'la faucheuse<br /> <br /> J'me voyais déjà ....<br /> <br /> en bas de l'affiche
Répondre
G
A Chaudefontaine, Monsieur Fauchelevent coiffé d'un fanchon affiche un air fâché. Ancien chefaillon chaufournier farouche, il ramasse aujourd'hui des fichus effilochés et autres colifichets par fétichisme car il est devenu un chiffonnier fantoche.
Répondre
A
Le chef n'est ni fâcheux ni chafouin ! Folichon, il ne se fiche pas des fanfreluches...
Répondre
L
Fichtre! Ce chef chafouin et facho nous chauffe et nous fait ch....!
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires