Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
23 septembre 2013

Révélations au Grand Palais (1)

Revelations2013Cinq jours d'exposition. Remarquables objets. C'est à l'invitation de Pascal Oudet que j'y suis allé. J'ai déjà présenté son travail ici. Chaque exposition que je vois de ses œuvres m'en présente de nouvelles. Cette fois, elles étaient verticales, et comme toujours c'est d'un accident que naît la forme (un disque de bois qui casse donne quatre pièces dans un cadre suspendu, un embranchement sablé produit deux yeux qui vous font face).

D'autres dentelles surprennent dans la déambulation parmi les stands des exposants.

 DSCN5019 
Maryse Dugois, Papier de soie
DSCN5029 DSCN5031
Marc Albert - Miki Nakamura
DSCN5016 DSCN5034
Sophie Lecomte - Frédérique Petit

 En cliquant sur les photos, vous atteindrez les sites des artistes.

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires