Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
11 mai 2013

Des lettres avec des ronds et des carrés de Julio Le Parc

Dans l’exposition des œuvres de Julio Le Parc, il y a ces tableaux faits de ronds et de carrés, noirs et blancs, où la première impression que j’ai eue était d’y voir des lettres. Il me fallait alors y déchiffrer des mots. Je vous propose aujourd’hui d’y jouer vous aussi. Regardez bien les signes, essayez d’y lire quelque chose. C’est troublant, ça ne marche pas à tous les coups. Peu importe, insistez : vous avez un mot, seulement un ? Qu’à cela ne tienne, recopiez-le dans les commentaires ci-dessous.

jleparc

 

Dans ce tableau, je lisais hier « décolle », par exemple.
Aujourd'hui, j'y vois « bon », il suffirait d'ajouter « anniversaire », ce 11 mai...
Et vous ?

Commentaires
T
de la bonté
Répondre
P
L'été berné
Répondre
A
CINE<br /> <br /> JOEL<br /> <br /> BINGO<br /> <br /> et des LOVE partout...
Répondre
M
moi je crois voir<br /> <br /> <br /> <br /> MOI <br /> <br /> LIS <br /> <br /> BON<br /> <br /> <br /> <br /> avec imagination MERCI
Répondre
P
JEU DE ROLE<br /> <br /> et OUI
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires