Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
10 décembre 2012

Vivement demain au Mac/Val de Vitry-sur-Seine (94)

De ma visite au Mac/Val, j’ai rapporté quelques images. Certaines ne sont pas ici : en particulier, dans une salle, Sanja Iveković associe les insultes prononcées à l’égard des femmes aux animaux que ces insultes évoquent ; elle en montre sans détour la violence.

Est-ce que les œuvres présentées ici évoquent l’avenir ? Les craintes, les espoirs, les constats… Je ne saurais le dire. J’ai seulement laissé mon regard aller d’un objet à un autre, mon appareil photo d’un cadrage à un autre, considérant le lieu autant que ce qu’il contient.

DSCN0928 DSCN0932 DSCN0931
DSCN0936 DSCN0939 DSCN0940
DSCN0945 DSCN0962 DSCN0960

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires