Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
1 novembre 2012

Festival des Vendanges à Suresnes (92) - 2012

Yvan Le Bolloc’h et son groupe (Ma guitare s’appelle reviens) terminaient leur concert quand je suis arrivé à la Cité-jardins de Suresnes (92). J’ai découvert une jeune chanteuse tunisienne, Emel Mathlouthi, magnifique voix libre, présence forte et musiques enthousiasmantes. Le Gros Bal des Vibrants Défricheurs a conclu la soirée dans des mouvements collectifs des jambes, des bras, des visages joyeux.

DSCN0585 DSCN0615 DSCN0647

Je suis allé voir La Passante, des femmes qui dans le secret d’un parapluie noir disent des poèmes, danse étrange où adultes et enfants cherchent à percer le mystère. Le Siffleur a ensuite accompagné une sieste sur la pelouse synthétique d’un terrain de sports au cœur du Square Léon Bourgeois. Les lavandières de 3C Théâtre jouaient leurs amours, leurs blessures dans l’angle d’un immeuble où s’est ouverte une fenêtre.

DSCN0592 DSCN0605 DSCN0623

à suivre

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires