Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
7 juillet 2012

Trois films en un jour

IMG_3144Devant ce mur qui portait certainement il y a longtemps des affiches de cinéma, j'ai tenté d'imaginer les titres qu'on pouvait y lire avant que le lieu devienne une salle de répétitions pour musiciens. Et, puisque, dans la production récente, il y a un Grand soir, j'ai cherché des titres qui contiennent le nom de moments de la journée. Merci de m'aider à trouver des titres de films incluant ces noms. Je vous propose de m'en envoyer trois à la fois. Cela fera une sorte de haïku de titres de films, comme Dandylan (suivre le lien dans la colonne de droite) fait des haïkus de titres de livres.

Le grand soir
Le jour d'après
Tous les matins du monde

Commentaires
H
A l'aube du sixième jour<br /> <br /> La robe du soir<br /> <br /> La nuit du chasseur
Répondre
A
Une journée particulière<br /> <br /> Le Démon de midi<br /> <br /> Les Griffes de la nuit
Répondre
D
Nuit blanche à Seattle<br /> <br /> Avant l'aube<br /> <br /> Notre jour viendra
Répondre
J
Le premier jour du reste de ma vie<br /> <br /> De bon matin<br /> <br /> L'aube du monde
Répondre
M
Belle de jour<br /> <br /> La fièvre du samedi soir<br /> <br /> Ma nuit chez Maud
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires