Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
22 juin 2012

Foottit et Chocolat - Devinette

foottitetchocolatFOOTTIT

Ecoutez, Chocolat, et répondez à ma petite devinette : connaissez-vous quelqu’un qui est né de mon père et de ma mère, et qui n’est pas mon frère, et qui n’est pas ma sœur ? Quelqu’un qui n’est ni mon frère, ni ma sœur, et qui est le fils de mon père et de ma mère ?

Chocolat reste interdit

FOOTTIT

My God qu’il est bête. C’est moi !

Chocolat éclate de rire. Il se précipite vers le funambule.

CHOCOLAT

Monsieur le funambule, écoutez et répondez à ma petite devinette : ce n’est pas mon frère, ce n’est pas ma sœur et pourtant, c’est l’enfant de mon père et de ma mère. Qui est-ce ?

LE FUNAMBULE

C’est bien simple. C’est vous.

CHOCOLAT

My God qu’il est bête, mais non, ce n’est pas moi. C’est Foottit !

Il éclate de rire.

Sketch cité par Gérard Noiriel dans Chocolat clown nègre

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires