Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
28 février 2011

Melissmell

Melissmell_Ecoute_Sil_PleutUn CD tourne en boucle chez moi. Une découverte.

Melissmell. Comme à chaque fois, on cherche à qui ça fait penser et des noms arrivent, bien sûr. Mais Melissmell, ça veut peut-être simplement dire Mel is Mell. Elle a pour prénom Mélanie. Ce qu’elle dit de sa vie jusqu’à ce jour permet de croire à sa sincérité. Ainsi amitié, amour, rêves de liberté, fatigue et révolte sonnent juste dans cette voix. Des citations que l’on grappille ici et là dans ses chansons font référence à une autre génération : Gainsbourg, Ferré. «Tu vois, je n’ai rien oublié». Mais c’est d’aujourd’hui et d’ici qu’elle chante : «viens-moi viens-là / puis prends ma main». Et «marchons, marchons encore !»

Vous atteindrez son Myspace en cliquant sur l'image.

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires