Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
3 février 2011

Murs en Martinique

Depuis un peu plus d'une semaine en Martinique (où j'accompagne la Compagnie Difé Kako qui présente ici le solo de Chantal Loïal, On t'appelle Vénus), et avant d'en repartir dans quelques jours, voici quelques images de murs peints, saisies à Fort de France et à proximité.

100_2382  100_2377  100_2410
100_2463  100_2494
   100_2408      

Alors que je suis en Martinique, j'apprends aujourd'hui, de la bouche d'une enfant chez des amis qu'Edouard Glissant est mort aujourd'hui même. Dans l'atelier d'écriture que j'ai animé ce matin dans un collège de Sainte Marie, j'avais fait circuler, comme dans chacun des ateliers que j'ai animés ici, l'anthologie qu'il a récemment fait paraître et dont il sera prochainement question dans ce blog.

Commentaires
main tenant
main tenant
Derniers commentaires