Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
26 octobre 2009

Un nouveau lien

carottesauvageDans la colonne de droite, je vous propose depuis le début de ce blog des liens permanents. C'est pour vous inviter à visiter des blogs ou des sites ou qui me sont proches ou qui me plaisent. Le 5 avril, je vous avais présenté La tête étincelle (ici nommée Un blog sur le chemin). Celle qui fait vivre ce blog vient de signaler à ses lecteurs un autre blog, d'un auteur qui signe Céanothe ses photos et ses courts poèmes. A votre tour entrez dans ses jardins.

Les fêtes approchent,
Trois petites graines s’activent,
Dans leur fabrique de colliers.
Leurs créations surgissent
Comme par magie
Et submergent la prairie.

© Céanothe                                                                               La prairie, octobre 2009
La carotte sauvage, Daucus carota

Pour information, le céanothe n'a pas d'ombelle, c'est un arbre ou un arbuste assez compact dont les fleurs d'un bleu profond apparaissent à partir de mai (je n'ai pas trouvé sur le blog que je vous propose de visiter aujourd'hui de photo de céanothe).

Commentaires
O
Je viens d'y découvrir cet article à propos d'un livre pop-up :<br /> <br /> http://jocnature.canalblog.com/archives/2014/07/22/30289886.html
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires