Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
main tenant
4 octobre 2009

Album photos

Le blog évolue.

Depuis deux jours, j'ai ouvert dans la colonne de droite un album photos regroupant quelques arbres que vous avez peut-être déjà vus dans les pages que vous visitez. Ce sont des photos que j'ai prises, soit avec un appareil numérique Pentax simple, soit avec mon Iphone. Si l'un ou l'une d'entre vous souhaitait les reproduire, il suffit soit d'en mentionner l'origine et l'adresse du blog (ecrireiciaussi.canalblog.com), soit d'en préciser le nom de l'auteur (Marc Verhaverbeke).

J'ai reçu un message à ce propos :
Nouveau sur ce blog : un diaporama forestier, une invitation bucolique à la flânerie au gré des saisons, de la lumière, des feuillaisons, tantôt les yeux au ciel, tantôt le nez au sol. Observateur observé (voir imgp4078),vous nous offrez ici un trône, là "une partie de jambes en l'air" ; un écorché nu ou feuillu ; une rotule de titan ; un méli-mélo de racines, de branchages ; une floraison ....
Je sais pas pour vous blogueur, mais moi ca me donne des démangeaisons de chlorophylle et des fourmis de sève, ces "plantes à bois".

Merci de l'intérêt que vous manifestez en visitant ce blog.

Commentaires
C
Super !!! Merci et attends-toi à qlqs publications ;D<br /> bises, cc
Répondre
main tenant
main tenant
Derniers commentaires